Mehdi une étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mehdi une étoile

Mehdi une étoile, mon étoile
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon CR du 3 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kmylle
Mega Super Mehdinette
kmylle


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Liez (02)
Emploi : collégienne
Loisirs : danse
Date d'inscription : 06/03/2007

mon CR du 3 mars Empty
MessageSujet: mon CR du 3 mars   mon CR du 3 mars Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:09

Donc voila je sors de la danse vers 16h15, bon il fallais ce dépécher pour aller a Lille au Ikea, donc c'ést tout 1h30 de route de Tergnier vers Lille.
Aprés a la sortie de l'autoroute, mon pére prend une sortie, pas la bonne, et puis nous on ne savais pas que c'été pas la bonne donc on s'est perdu dans Lille.
Apres on retrouve la bonne route!! ouf!!!!! et donc on se gare pour trouver un cinéma pour mon frére et mon pére pasque sinon ils vont s'emmeder (deja que qd jai été voir Maurice Bejart c'est de la danse pour ceux qui ne connaissent pas, il sont arriver trop tard au ciné!!!). Et la on se repére dans les rues!!! Bon c'est tout on se retrouve on va acheter des sandich!!!
On arrive devant le Zenith, on discute un peu avec ma mére et puis on rentre dans la salle, on s'assoit mais ma mére me fais j'iré a ma place qd yaura qqn qui viendra (pasqu'elle est placer à 5 place de moi), elle se fais virer et la je me suis fais un peu chier!!! même beaucoup!!!
Le spectacla commence, c'et grandiose, magique... Puis vien le tour de "Ca marche", j'été super content et la dame à coté de moi me regarde et me fais "te vu le truc avec les fils" je lui dit ouais c'est génial, j'été polis mais énérver moi on ne m'interont pas pdt un spectacle surtout qd c'est Chris mais je n'aie rien laisser parai^tre, aprés "A qui la faute" Chris a parlé ds un language bizard!!Blandiche chante super bien, je l'es découvert hier!!! Mais je préfére Anne-Laure!!!
LA c'est l'entracte, donc avec ma mére on discute vu qu'on s'est retrouver...

Le spectacle recomence, c'été super...
A "Et vice Versailles" je commence a me lever pour aller dans le début de la salle. Je voulais faire des photos mais mon appareil numérque plus de baterie donc j'en fais avec mon portable mais c'est de la moins bonne photo!!

Apres au Final:
j'ai réussi au 3, mais le plus delirant c'était à Mehdi: donc je lui donne il me fait un clein d'oeil, je le regarde il m'en refét un et aprés avec une danseuse il tiene ma pelluche (un dragon rouge!!! lol) par les oreilles et il la balance un peu genre elle fais partie de la troupe, et a un moment il la lache et elle tombe dans le troupeau de gens je la récupér puis il me fait ballance la pi bin je lui la ballance et il la récupére!!! Smile apres pour Vic elle été charger de cadeaux donc c'est celui qui fais Colbert qui lui donne Smile et pour Chris bin je lui tant ma pelluche et il me la prend avec un grand sourrire!!!
Smile
Et puis à la fin il y a plein de danseur plus Vic,Chris et Merwan qui on taper dans les main!!!
Et le dernier à sortir de scénne c'est NOTRE MEHDI!!!

Donc voila je met quelque photo du final que j'ai fais avec mon portable(dsl si la qualiter des photos n'est pas trés bonne):

Chris:
mon CR du 3 mars Chris12

Lysa:
mon CR du 3 mars Lysa10

Mehdi:
mon CR du 3 mars Mehdi10
mon CR du 3 mars 1mehdi10

Vic:
mon CR du 3 mars Vic10 Gros bisouxxx a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://mehdiuneetoile.forumactif.fr
.....Marion.....
Mega Super Mehdinette
.....Marion.....


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi : étudiante
Loisirs : Fan de ChristOphe Maé, Lysa Ansaldi et Aime Mehdi!
Date d'inscription : 06/03/2007

mon CR du 3 mars Empty
MessageSujet: Re: mon CR du 3 mars   mon CR du 3 mars Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:32

Ralaaa T'as eu l'air de t'éclater !!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae21.forumactif.fr
nelene55
Moyenne Mehdinette
nelene55


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : bar-le-duc....
Emploi : lycéenne
Loisirs : le roi solei, équitation, ju-jitsu, théatre
Date d'inscription : 11/03/2007

mon CR du 3 mars Empty
MessageSujet: Re: mon CR du 3 mars   mon CR du 3 mars Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:16

aaaaahhhhhhh c'est toujours n moment merveilleux d'aller voir le spectacle !!! mehdi est toujours auusi génial ! et toujour le dernier a sortir de scene ! lol !

merci de nous avoir raconté ta rencontre ! sa me donne encore plu envie de retourner les voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinguedegreenday.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon CR du 3 mars Empty
MessageSujet: Re: mon CR du 3 mars   mon CR du 3 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon CR du 3 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mehdi au Final du 3 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mehdi une étoile :: Diver :: Discution-
Sauter vers: